Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
crayon à papier
crayon à papier
Publicité
crayon à papier
4 mars 2008

Liberta - Pep's

Tu sais qu'y'a un bateau
qui mène au pays des rêves ?
Là bas où il fait chaud,
où l'ciel n'a pas son pareil.
Tu sais qu'au bout d'cette terre,
oui les gens sèment des miliers d'graines de joie
comme pousse ici la haine.
On m'avait dit p'tit gars,
là bas on t'enlève tes chaines,
on t'donne une vie sans t'jeter dans l'arène,
comme ici, tout petit,
après 9 mois à peine,
on te plonge dans une vie
où tu perds vite haleine.
Alors sans hésiter j'ai sauté dans la mer
pour rejoindre ce vaisseau et voir enfin cette terre.
Là bas trop de lumière,
j'ai dû fermer les yeux,
libertarien que les odeurs
remplissaient tous mes voeux.

I just wanna be free in this way,
i just wanna be free in my world.
Vivere per liberta,
vivere nella liberta.

Alors une petite fille aussi belle que nature
me prit par la main et m'dit : "suis cette aventure".
On disait même oui que la mer l'enviait,
que la montagne se courbait pour la laisser passer.
Elle m'emena au loin
avec une douceur sans fin,
ses p'tits cadeaux et dégager ce parfum
qui, depuis des années, guidaient ce chemin,
ton chemin, mon chemin, le chemin.

I just wanna be free in this way,
i just wanna be free in my world.
Vivere per liberta,
vivere nella liberta.

Pour arriver enfin à ces rêves d'enfants
qui n'ont pas de limites comme on a maintenant,
j'ai vu des dauphins nager dans un ciel de coton
et des fleurs voler caressant l'horizon.
J'ai vu des arbres pousser remplassant les gratte-ciel
et au fond de l'eau une nuée d'irondelles.

I just wanna be free in this way,
i just wanna be free in my world.
Vivere per liberta,
vivere nella liberta.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité